retrouvez-y moi tous les mois !!!

retrouvez-y moi tous les mois !!!
retrouvez-y moi tous les mois !!!

mercredi 25 novembre 2009

Moi par Bodard !

voici la vengeance de Chistophe sur ma pénible gueule ... bravo ! on voit que les caricaturistes s'entendent bien entre eux !...

5 commentaires:

  1. Il faut avouer que le modèle est intéressant....

    RépondreSupprimer
  2. "Djony il assure" m'a dit mon caricapote Bodard, et comme d'hab' il n'a pas tort!
    Bravo Djony, car ce blog qui démarre contient déjà de bien bath crobards! à suivre...

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur Grand merci pour votre commentaire, je connais votre travail comme celui de Christophe que j'apprécie énormément et suis très touché que le mien vous appelle l'oeil !
    merci pour vos encouragements

    RépondreSupprimer
  4. Un visage qui m'est sympathique avec des doigts très habiles d'après ce que j'ai déjà vu et un talent certain !
    Très heureuse aussi que BODARD se soit penché sur "votre cas" !
    D'un blog à l'autre, salut !

    RépondreSupprimer