retrouvez-y moi tous les mois !!!

retrouvez-y moi tous les mois !!!
retrouvez-y moi tous les mois !!!

mardi 9 février 2010

il me fout une peur bleue ce mec là !...

4 commentaires:

  1. Excellent ! Je trouve même que tu as été "léger" sur l'exagération. La ressemblance est de 100%. Bravo, Djony.

    Une petite question au passage : c'est vraiment du crayon bleu au départ ?

    RépondreSupprimer
  2. et moi, la chair de poussin !
    tu l'as redoutablement dessiné, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires
    Christophe, oui c'est bien du crayon bleu, je ne retouche aucune de mes visages sur info. pas ces dessins là en tout cas ...
    peut être en effet que j'ai été léger sur l'exagération mais l'idée première était de le rendre inquiétant et froid via le bleu et l'enfoncement des yeux. merci en tout cas pour tous tes commentaires et tes ressentis sur mes dessins, cela m'honore.

    Poussinaute, merci beaucoup, flippant le garçon quand même !!

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, comme c'est curieux, moi aussi, je l'ai croqué, ce charmant démocrate : http://zabuski-caricatures.over-blog.com ...
    Au fait, as-tu reçu mes messages-cotisations Feco ?

    A bientôt !

    RépondreSupprimer